Même après l’installation, nous vous garantissons un service parfait

BIOSYNERGY propose des solutions bioénergétiques avec une vision à long terme. Le succès prouvé de BIOSYNERGY réside dans la relation à long terme que nous établissons avec nos clients.  Considérez notre service après-vente comme le cœur battant de notre société. Même après l’installation, nous continuons à réfléchir avec vous. Un contrat de service sur mesure peut être élaboré de commun accord pour vous décharger au mieux des aspects opérationnels liés à une installation de biomasse

Pièces de rechange

BIOSYNERGY dispose d’un entrepôt avec les pièces de rechange les plus utilisées en stock pour vous aider dans les meilleurs délais lorsque des pièces doivent être remplacées.

Assistance à distance

En cas de panne, nous établissons un premier diagnostic dans les 24 heures et communiquons notre plan d’action. Souvent, nous pouvons également vous offrir une assistance téléphonique ou en ligne.

Interventions

Si le problème ne peut être résolu à distance, BIOSYNERGY met tout en œuvre pour organiser une intervention sur site le plus rapidement possible. Sur la base du diagnostic posé, nous envoyons toujours un technicien spécialisé. Nos collaborateurs sont formés en permanence afin de rester au courant des derniers développements techniques.

 

 

Entretien préventif

Votre installation de biomasse doit être entretenue chaque année.  BIOSYNERGY dispose d’une équipe de professionnels qualifiés qui réalisent de telles missions. Après chaque entretien, un rapport détaillé est établi avec un aperçu de l'état de la situation et des points d'attention de votre installation. Si nécessaire, un planning est élaboré pour remplacer au plus vite les pièces nécessaires.

Entretien intermédiaire

Les installations qui tournent en continu (chaleur de processus ou projets de co/tri-génération) exigent plus de soins. BIOSYNERGY assure également l’entretien intermédiaire en tenant compte de vos arrêts de production planifiés.  Ceci est discuté au préalable et fixé dans le planning annuel afin de garantir notre disponibilité.

 

 

Réglages

En vertu de la législation en vigueur, votre installation de biomasse doit être réglée au moins une fois par an par un expert. BIOSYNERGY a tout pour régler votre installation dans les règles de l’art. Ensuite, nous effectuons nos propres mesures à l'aide d'un appareil de mesure étalonné dont vous recevez un rapport détaillé afin de ne pas vous soucier de la qualité des émissions de gaz de combustion.

Mesures des émissions

Nous vous assistons également lors des mesures officielles et des prélèvements d’échantillons effectués par des organismes accrédités. BIOSYNERGY effectue des mesures de contrôle parallèles avec un appareil de mesure étalonné et intervient si nécessaire. Nous comparons les résultats formels à nos résultats. Nous aidons à l’interprétation du rapport et élaborons, si nécessaire, un plan d’approche afin d’éliminer au plus vite un éventuel dépassement de la limite légale.

Formations

Une utilisation correcte et des interventions de première ligne sont essentielles pour un modèle écologique et économique. BIOSYNERGY vous assiste avec des formations pour vos opérateurs, entièrement à la carte et adaptées aux compétences techniques du personnel responsable de votre installation.

Inspections

Si l'installation doit subir certains contrôles, BIOSYNERGY se fera un plaisir de les organiser pour vous avec un organisme de contrôle accrédité. Nous soumettons le dossier technique complet et répondons directement à toutes les questions. Si nécessaire, nous nous rendons sur place pour concertation avec l’organisme de contrôle. Nous reprenons directement les points qui doivent être résolus et proposons à cet effet un plan d’approche afin que l’installation soit approuvée.

 

 

Audits

Vous rencontrez des problèmes techniques avec une installation de biomasse autre que BIOSYNERGY ? Vous pouvez également faire appel à nous. Après un contrôle complet (à froid et pendant le fonctionnement) de votre installation, un diagnostic est établi et un rapport détaillé des points d’action vous est remis.  Si vous le souhaitez, nous vous aidons à implémenter les solutions proposées jusqu’à ce que votre installation fonctionne à nouveau correctement.

Numéro de service

Les spécialistes du service après-vente de votre installation de biomasse sont également les experts techniques qui :

  • ont mené l’enquête préliminaire
  • ont établi l’offre
  • ont été responsables de l’installation
  • ont assisté au démarrage et veillé à ce que l’installation réponde aux normes en vigueur
  • fournissent une assistance lors des mesures officielles des émissions de gaz de combustion

En cas de panne, nous établissons un premier diagnostic dans les 24 heures et vous communiquons notre plan d’approche. Souvent, nous pouvons aussi vous aider par téléphone ou vous offrir une assistance en ligne.

 

En cas de panne :

Réservez une visite de notre installation modèle

Suivez-nous

Numéro de service

© Biosynergy 2023 - Website door Two Impress